Le groupe d'astronautes 22 de la NASA (surnommé « The Turtles ») est un groupe de onze astronautes sélectionnés en .
Portrait du groupe d'astronautes 22 de la NASA Derrière de gauche à droite: Matthew Dominick, Kayla Barron, Warren Hoburg et Josh Kutryk (CSA) Milieu de gauche à droite: Bob Hines, Frank Rubio, Jenny Sidey (CSA), Jasmin Moghbeli et Jessica Watkins Devant de gauche à droite: Raja Chari, Jonny Kim, Zena Cardman et Loral O' Hara.
Histoire
La NASA a annoncé la sélection de ce groupe d'astronautes en et accepté les demandes d'embauche d'astronautes de à [1]. Un nombre record de demandes —plus de 18 300— ont été reçues[2]. Le nom des douze candidats finalement sélectionnés a été annoncé publiquement le [3].
Les candidats astronautes du groupe (candidat est le terme pour un astronaute nouvellement sélectionné de la NASA qui n'a pas terminé la formation de base de deux ans et qui n'est pas encore assignable à une mission) sont arrivés au Centre spatial Johnson à Houston pour une formation en . Une fois le programme d'entraînement complet terminé, ils seront disponibles pour de futures missions.
La classe a été présentée lors d'une conférence de presse au Johnson Space Center par le vice-président américain Mike Pence. L'âge des sept hommes et cinq femmes sélectionnés variait de 29 à 42 ans au moment de l'annonce.
En décembre 2020, la NASA rend publique la liste des 18 astronautes (neuf hommes et neuf femmes) sélectionnés pour le programme Artemis[4],[5],[6] Parmi eux figurent huit membres du groupe 22: Barron, Chari, Dominick, Hoburg, Kim, Moghbeli, Rubio et Watkins.
(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé «NASA Astronaut Group 22» (voir la liste des auteurs).
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии